vendredi 1 mai 2020

BONJOUR!!!

Bonjour!
Je profite de cette période de confinement pour créer un blog sur lequel vous retrouverez les sujets et les travaux en arts-plastiques des élèves du collège Gustave Courbet à Pierrefitte-sur-Seine.
En effet, il m'apparait essentiel de pouvoir mettre en valeur leurs travaux, chose que je fais d'habitude en classe en accrochant leurs productions sur les murs, et bien maintenant, ce sera sur les murs virtuels de ce blog.
Vous y trouverez aussi bien les sujets, et si possible les fiches de travail à télécharger en PDF (si c'est possible), mais aussi "les corrections", du moins les commentaires que l'on peut faire des productions, les remarques et les conseils que je peux leur apporter, mais pas d'évaluation, mais plus une vitrine pour, comme je l'ai dis précédemment, mettre en valeurs les travaux des élèves et qu'ils puisent voir aussi ce que les autres ont produit.
Que ce blog soit comme une fenêtre ouverte sur le monde et nous fasse voyager en ces temps de confinement!
Alors bonne visite, et prenez soin de vous et de vos proches!!!
M.Vall
PS: en cadeau d’accueil, des œuvres de différents peintres, avec des fenêtres ouvertes sur le monde!!!
Vermeer, "Jeune fille lisant une lettre devant une fenêtre" 1657, Hollande.

"Jeune fille à la fenêtre" Dali vers 1930

"La condition humaine" Magritte 1935



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire